Budva.fr recrute

 

Vous avez une passion pour le Montenegro et/ou Budva et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique ?

Budva.fr recrute....

Si vous ne trouvez pas d'annonce correspondant à ce que vous recherchez, utilisez notre formulaire  afin nous faire parvenir votre candidature qui sera étudiée dans les meilleurs délais.

 

carte parcs nationaux

Responsable Local- RH2-019

Vous aimez Budva et ses monuments historiques, vous rêvez de partir à l'assaut de Jaz, d'admirer Cetinje ?

Le Responsable Local conseille et oriente nos visiteurs français et étrangers sur les lieux à visiter, les monuments à voir, les plats typiques à découvrir et savourer, les événements à ne pas manquer… Il les informe également sur les aspects pratiques (hébergement, transport) et peut éventuellement effectuer des réservations (hôtel, spectacles, animations culturelles, ...).

Idéalement, le candidat doit disposer d'un diplôme en tourisme (BTS Animation et Gestion Touristiques Locales - AGTL-, ...). La maîtrise du Français et du Serbo-croate sont requis. Une connaissance de Budva et du Montenegro serait un plus.

L'agent d'accueil touristique est sous la responsabilité directe du CEO à Paris. Il élabore des projets de valorisation du patrimoine local (aménagement de circuits de visite ou d'infrastructures de loisirs, mise en valeur de sites, ...) afin d'inciter les visiteurs à venir/revenir séjourner.

En relation avec différents partenaires (associations, élus locaux, …), il organise et gère les campagnes de communication sur les événements culturels et touristiques (festivals, foires, monuments, etc.). Il crée également les guides pratiques et dépliants mis à la disposition des visiteurs.

Le poste est basé à Budva et/ou Podgorica au Montenegro.


Ce poste vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à: contact@budva.fr en précisant la référence RH2-019

 

Chauffeur - RH3-019

 

Nous recherchons dans le cadre de notre développement, des chauffeurs h/f sur budva/podgorica (et alentours).

Vous êtes autonomes, rigoureux et motivé à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise fiable où l'organisation et la réactivité sont de rigueur, votre tâche consistera à assurer le transport de particuliers et proposer un excellent service.

Nous prenons en charge toute les contraintes liées à l’activité commerciale grâce à notre large réseau de partenaires.

Vous restez autonome et le véhicule, l’assurance, l’entretien, le carburant et les réparations sont à votre charge. Vous devez posseder un véhicule de catégorie B minimum (modèle de type VW polo) ayant moins de 5 ans.

Documents requis à l’entretien :

  • Carte d’identité
  • Permis de 3 ans

Compétences requises :

  • Bonne connaissance du Montenegro
  • Sens du service
  • Sérieux et Fiable
  • Bonne présentation
  • Bonne élocution

Type d'emploi : Indépendant

Rémunération : variable à la course

Langue: Français et Anglais (optionnel mais un réel plus)

 

Ce poste vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à: contact@budva.fr en précisant la référence RH3-019

 

 

Candidature spontanée

Merci de nous faire parvenir à minima un CV en Français ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante en indiquant RH dans l'entête du sujet de votre Email: contact@budva.fr

 

Job à Budva et au Montenegro