Pourquoi choisir budva.fr ?

Tous vos interlocuteurs sont en France et parlent parfaitement le français. Nous répondons à toutes vos questions. Vous bénéficiez de l'attention d'expert du Montenegro (nous ne travaillons que sur Budva et le Montenegro).

Pour l'ensemble de nos offres locatives, elles sont proposées en direct par des particuliers avec un contrat de location Français dans la majorité des cas. Le règlement se fait en France se fait ensuite par chèque, virement ou Paypal. Toutes nos offres de location signées Budva.fr ont été visité par un membre de l'équipe afin de vous assurer 100% de satisfaction.

IL n'y a pas d'intermédiaire. L'équipe, les intermédiaires et les frais sont réduits au minimum. A prestation équivalente, nous nous engageons à être toujours les moins chers (si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, nous vous remboursons 2 fois la différence !!).


Où en savoir plus concernant Votre agence?
Budva.fr est un site Online spécialisée sur Budva et le Montenegro. le site est tenue par des Français. Pour en savoir plus sur notre agence cliquez sur le lien suivant  a propos de nous

 

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui et même 2 fois oui. Les paiements se font en France de et vers des comptes Français uniquement. Le règlement Online par Paypal ou CB est crypté et répond aux normes les plus exigeantes en terme de sécurisation. En outre, vos données de paiements ne sont jamais communiquées à Budva.fr puisque le virement est réalisé par l’intermédiaire de Paypal ou directement de votre banque.


A qui m'adresser pour obtenir de l'aide ou un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition par mail contact@budva.fr ou encore via notre formulaire de contact.

Qu'inclut le tarif de la location d'un bien immobilier ?
En général, le tarif inclut toutes les taxes ainsi que les consommations d'eau et d'électricité. Le nettoyage final n'est pas inclus dans le tarif de la location (sauf indication contraire).

Existe t-il un créneau horaire relatif à mon arrivée dans l'hébergement ainsi qu'à mon départ?
Si il n'y a aucune indication, vous pouvez entrer dans l'appartement/villa à partir de 14 heures. Le jour du départ, vous devrez rendre l'hébergement avant 10 heures du matin.

 

Sveti Stefan au Montenegro


Puis-je emmener un animal de compagnie en vacances?
Certains propriétaires n'acceptent pas les animaux de compagnie dans leurs hébergements. La possibilité de les emmener est indiqué sur le descriptif. Il est important de signaler dans le formulaire de réservation votre animal de compagnie.

La location d'un bateau est-elle possible ?
Si Vous disposez d'un permis de conduire pour les bateaux à moteur, vous pouvez louer un bateau avant votre départ.

Comment parvenir jusqu'à mon hébergement lors de mon arrivée au Montenegro ?
Si le transfert vers l'hébergement n'est pas organisé, vous recevrez avec votre contrat un itinéraire pour parvenir à l'hébergement.

Quel est le meilleur moment pour organiser mon séjour ?
Il est dans votre intérêt de réserver le plus tôt possible et de cette manière vous assurer la disponibilité de location de l'hébergement souhaité. Plus la haute saison approche, plus la disponibilité des hébergements diminue.

A qui m'adresser en cas de problème à la suite de mon arrivée dans l'hébergement?
Si vous avez utilisé une annonce gérée directement par Budva.fr et rencontrez des problèmes concernant votre hébergement, veuillez nous en avertir par Mail ou téléphone asap. Nous ferons tout notre possible afin de résoudre le problème. Si le problème n'est pas résolu par ce biais, alors un collaborateur local de Budva.fr viendra directement vous rejoindre sur votre lieu de villégiature.