Achat Immobilier

Acheter un bien immobilier au Montenegro....

 

Ce qui au départ peut sembler relativement simple, peut vite s'avérer très compliqué...

Nous disposons d’offres de biens immobiliers neufs ou d'occasion. Nous assurons à nos clients notre aide et notre assistance lors de tout le processus d’achat d’un bien immobilier à partir de la définition du bien recherché jusqu’à l’achèvement de la transaction.

Nos agents maîtrisent le serbo-croate et le Français.

Le processus d'achat immobilier au Montenegro sous-entend un ensemble de passages obligés:

  • Recherche de biens immobiliers sur commande.
  • Estimation du/des biens immobiliers.
  • Négociation commerciale.
  • Vérification des états juridiques des biens immobiliers.
  • Obtention des documents nécessaires pour réaliser la transaction.
  • Prise en charge des obtentions des autorisations d’achat du bien immobilier.
  • Organisation, accompagnement et gestion des frais pour l'acte notarial, les éléments du cadastre, etc..
  • Enregistrement et paiement des taxes d'acquisitions.
  • Entrée dans les lieux changements des serrures et des mesures de sécurités.
  • Mise en place des contrats et services liés au bien: électricité, gaz, câble et TV, ramassage poubelle, internet.
  • Accompagnement juridique tout le long du processus.

Nous assistons également les investisseurs intéressés par des terrains destinés à l’habitat individuel et collectif, par l’achat d’immeubles et de locaux professionnels.

 

 

 

Achat et Vente Immobilier Budva / Montenegro

 

Le Montenegro est un petit pays d'un peu plus de 600.000 habitants qui a tout pour séduire les investisseurs à la recherche d’un placement optimisé. Ce même Montenegro devrait connaitre selon plusieurs agences gouvernementales, une des plus forte croissance touristique mondiale au des prochaines années: Budva, Petrovac, Kotor, Becici ou encore Tivat s’annoncent comme les nouveaux Saint Tropez de l’Adriatique.

Depuis son indépendance en 2006, le Montenegro (et notamment Budva) fait un retour remarqué sur la carte touristique Européenne. Sur un minuscule territoire d'un peu plus de 13.000 km², la côte du Montenegro est longue de quelques 300 km, comporte 117 plages et s'ouvre sur la Croatie avec Herceg Novi pour s'achever sur les portes de l'Abanie à Ulcinj. Le contraste est saisissant entre cette côte à la vie folle en été et les 4 parcs nationaux dont ceux de Zabljak et de Durmitor (patrimoine mondial de l’Unesco). Avoir sa résidence principale ou secondaire au Montenegro est vraiment pertinent d’un point de vue économique et touristique.

 

La majorité des taxes étant limitées à 9%, le Montenegro se place à l'un des meilleurs rang mondial pour défiscaliser ses biens. Le climat méditerranéen et l’accès facile à ses 2 aéroports internationaux (Podgorica et Tivat) complète ce tableau unique (liaisons aériennes avec toutes les grandes villes Européennes en moins de 2/3 heure).

 
La crise n’a cependant pas épargné le Montenegro (et notamment Budva), qui avait connu depuis les année 2000 une hausse des prix de l’immobilier à 2 voir 3 chiffres. Le prix de m2 à Budva atteignait à l'époque plus de 10.000 Euros/m2. Depuis le début de la crise en 2008, les prix de l’immobilier sont redevenus plus raisonnables et beaucoup d’acteurs du marché (dont l'équipe Budva.fr fait partie) prédisent pour bientôt un retour à une hausse des prix: C'est probablement à nouveau le bon moment d’investir dans l’immobilier.


Ceci est vrai à Budva mais aussi dans la Baie de Tivat, Becici ou pour les plus audacieux Zabljak. Même si c'est le segment très haut de gamme qui se développe le plus rapidement actuellement, des prix beaucoup plus accessible apparaissent sur le marché. Maisons isolés, grands complexes immobiliers ou encore appartements en front de mer... A vous de choisir

 

 

Achat d'un bien immobilier à Budva ou au Montenegro : Vous nous décrivez ce que vous cherchez et nous nous chargeons de trouver pour vous. Après sélection sur dossier depuis la France, vous êtes invités à aller sur place visiter les biens immobiliers short listés. Tous les biens proposés ont été visité par un membre de l'équipe Budva.fr. Sur Devis uniquement.

 

Acheter un bien immobilier au Montenegro

Achat Immobilier

Il reste 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)