Retraite

Trouver et intégrer une résidence pour retraités (médicalisé ou non) : Le climat et la bonne humeur du Montenegro sont propices pour se couler une retraite dorée. De plus, les tarifs sur place sont imbattables par rapport à la France. Nous vous accompagnons dans votre recherche de résidence médicalisée (ou non) et dans l'organisation de votre arrivée: Sur Devis uniquement.

 

Vos impôts au Montenegro

 

Si votre résidence n’est plus en France...

....vous ne payerez plus la C.S.G et la C.R.D.S.

 

Par ailleurs, si c’est au Montenegro que vous décidez de vous domicilier (vous devrez cependant y résider au minimum 6 mois/an), vous dépendrez des règles fiscales monténégrines: Les retraités au Montenegro ne payent pas d’impôts

A votre installation à Budva ou au Montenegro, vous n’aurez donc plus d’impôts sur le revenu à payer (sauf si vous avez encore une activité économique telle qu'une société en France).

Il conviendra par contre de s'acquitter d'éventuelles taxes relatives aux résidents étrangers sur place (législation en constant changement). Sur ce point, vous pouvez vous rapprocher de l'ambassade du Montenegro en France.

 

Percevoir sa retraite au Montenegro

Pour percevoir votre retraite au Montenegro, il vous suffira d’écrire une lettre recommandée avec AR a vos organismes de retraite/prévoyance et d’envoyer un nouveau RIB de votre banque au Montenegro (la société générale y est présente par exemple).

Une attestation de votre domicile vous sera délivrée par l’Ambassade de France au Montenegro et vous permettra de mettre les versements en route.

 

Que peux faire Budva.fr pour Vous ?

S'installer à la retraite à Budva ou ailleurs au Montenegro peut s'avérer être un choix de vie épanouissant.

A 2h de la France en Avion pour des prix à partir de 150 euros (soit le prix d'un A/R TGV en France...), profitez d'un climat méditerranéen et d'une multitude d'activité.

Profitez de vos passions...qu'elles soient sportives, culturels ou humaines et VIVEZ.

Vos proches pourrons vous rejoindre facilement et les nouvelles technologies vous permettrons de garder les 2 pieds en France (Téléphone, Skype, Télévision, Internet)

Cependant cela se prépare et s'organise sérieusement afin de s'assurer de toute déconvenue.

Budva.fr peut vous aider et vous accompagner à vos répondre à vos besoins et envies: Logement, assistance, soins, aide à la dépendance, déplacement, administratif, télécom, etc....

Retraite

Il reste 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)