Budva Montenegro   Contact Budva Montenegro

FAQ Budva et Montenegro

skadar train budva

 



FAQ : Des questions sur votre voyage à Budva et au Montenegro ?

- Combien coute un vol pour le Montenegro ?
- Ai-je besoin de visa pour entrer au Montenegro ?
- Quel est le meilleur moment pour se rendre au Montenegro ?
- etc...


Combien coute un vol pour le Montenegro ?


Vols à destination du Montenegro (Tivat ou Podgorica): entre 240 euros et 600 euros selon la saison, la compagnie, etc...
Il y a parfois des offres promotionnelles à 160 euros
Durant les mois de Juillet et Août, il est très difficile d'obtenir un bon prix, nous vous recommandons de réserver les vols internationaux dès que possible si vous avez l'intention de voyager à ces dates.

 

Skadar pres de budva

 


Ai-je besoin de visa pour entrer au Montenegro ?

Formalités d'entrée au Montenegro: Carte d’identité ou passeport obligatoire.
Aujourd’hui, un passeport ou une carte d’identité en cours de validité et avec une validité d’au moins six mois  suffisent pour un séjour touristique de moins de 90 jours.
Aucun visa est nécessaire pour les ressortissants de l'espace Schengen ou de l'Union européenne.
Il est recommandé d’avoir une carte ou un passeport avec au moins 6 mois de validité. Sans cette validité, certains douaniers sont en droit de vous refuser l’entrée du territoire. En tout cas, vous devez absolument avoir 3 mois de validité
Pour les séjours de plus de 90 jours et les séjours professionnels, un visa doit être demandé aux services consulaires ou à l’ambassade


Quel est le meilleur moment pour se rendre au Montenegro ?
La saison d'été dure de Mai à Octobre. Les mois les plus pluvieux sont décembre et janvier.
Pour plus d'infos, nous vous invitons à consulter notre rubrique : Quand partir ?


Est-il préférable de prendre des dollars ou des euros ?
Il n'est pas nécessaire d'emporter des dollars US, puisque l'euro est la monnaie officielle du Montenegro. Les cartes de crédits sont courantes.


Peut-on utiliser ton téléphone mobile au Montenegro ?
Nous vous conseillons de prendre contact avec votre opérateur téléphonique pour les appels de l'étranger. Si votre téléphone est débloqué, vous pouvez facilement nous contacter et acquérir une carte téléphonique Montenegrine rechargeable. Pour téléphoner de France au Montenegro : composer le 00+ 382 + le numéro de votre correspondant. Pour téléphoner du Montenegro à la France: composer le 00+ 33 + le numéro de votre correspondant sans le 0.

 

Budva immobilier montenegro

 

 

Combien y a t-il d'aéroport au Montenegro ?

Podgorica, l’aéroport de la capitale, est essentiellement relié au monde via Belgrade (en général quatre vols quotidiens par Montenegro Airlines et AirSerbia), Ljubljana (Adria), Vienne (Austrian Airlines) et...Paris.

L'aéroport de Tivat est situé sur la côte à proximité de Budva (vingtaine de kilomètre).

 

Budva et le Montenegro sont ils dangereux ?
Pas plus de problème au Montenegro qu’en France.

Quelques sujets sensibles : la politique et le conflit des Balkans. Comme d'habitude en voyage, veillez à ne pas réclamer le bar de nuit le plus proche à un taxi: Si vous cherchez une adresse ou un lieu particulier inscrivez le sur un papier : les taxis sont nombreux et bon marché mais parlent rarement anglais, et votre prononciation ne sera pas forcément la leur !

Comme d’habitude, il est recommandé aux voyageurs se rendant au Montenegro de mettre à jour leurs vaccins habituels et de glisser dans leurs valises une bonne crème solaire et un après solaire.

La qualité des soins hospitaliés et des services d’urgence varie de moyen à correct sur place selon l'endroit où vous vous trouvez.

 

sveti stefan montenegro france


FAQ sur le site Budva.fr

Pourquoi choisir budva.fr ?

Tous vos interlocuteurs sont en France et parlent parfaitement le français. Nous répondons à toutes vos questions. Vous bénéficiez de l'attention d'expert du Montenegro (nous ne travaillons que sur Budva et le Montenegro).

Pour l'ensemble de nos offres locatives, elles sont proposées en direct par des particuliers avec un contrat de location Français dans la majorité des cas. Le règlement se fait en France se fait ensuite par chèque, virement ou Paypal. Toutes nos offres de location signées Budva.fr ont été visité par un membre de l'équipe afin de vous assurer 100% de satisfaction.

IL n'y a pas d'intermédiaire. L'équipe, les intermédiaires et les frais sont réduits au minimum. A prestation équivalente, nous nous engageons à être toujours les moins chers (si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, nous vous remboursons 2 fois la différence !!).


Où en savoir plus concernant Votre agence?
Budva.fr est un site Online spécialisée sur Budva et le Montenegro. le site est tenue par des Français. Pour en savoir plus sur notre agence cliquez sur le lien suivant  a propos de nous

 

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui et même 2 fois oui. Les paiements se font en France de et vers des comptes Français uniquement. Le règlement Online par Paypal ou CB est crypté et répond aux normes les plus exigeantes en terme de sécurisation. En outre, vos données de paiements ne sont jamais communiquées à Budva.fr puisque le virement est réalisé par l’intermédiaire de Paypal ou directement de votre banque.


A qui m'adresser pour obtenir de l'aide ou un conseil ?
Notre équipe est à votre disposition par mail contact@budva.fr ou encore via notre formulaire de contact.

Qu'inclut le tarif de la location d'un bien immobilier ?
En général, le tarif inclut toutes les taxes ainsi que les consommations d'eau et d'électricité. Le nettoyage final n'est pas inclus dans le tarif de la location (sauf indication contraire).

Existe t-il un créneau horaire relatif à mon arrivée dans l'hébergement ainsi qu'à mon départ?
Si il n'y a aucune indication, vous pouvez entrer dans l'appartement/villa à partir de 14 heures. Le jour du départ, vous devrez rendre l'hébergement avant 10 heures du matin.

 

Tivat budva voyage




Puis-je emmener un animal de compagnie en vacances?
Certains propriétaires n'acceptent pas les animaux de compagnie dans leurs hébergements. La possibilité de les emmener est indiqué sur le descriptif. Il est important de signaler dans le formulaire de réservation votre animal de compagnie.

La location d'un bateau est-elle possible ?
Si Vous disposez d'un permis de conduire pour les bateaux à moteur, vous pouvez louer un bateau avant votre départ.

Comment parvenir jusqu'à mon hébergement lors de mon arrivée au Montenegro ?
Si le transfert vers l'hébergement n'est pas organisé, vous recevrez avec votre contrat un itinéraire pour parvenir à l'hébergement.

Quel est le meilleur moment pour organiser mon séjour ?
Il est dans votre intérêt de réserver le plus tôt possible et de cette manière vous assurer la disponibilité de location de l'hébergement souhaité. Plus la haute saison approche, plus la disponibilité des hébergements diminue.

A qui m'adresser en cas de problème à la suite de mon arrivée dans l'hébergement?
Si vous avez utilisé une annonce gérée directement par Budva.fr et rencontrez des problèmes concernant votre hébergement, veuillez nous en avertir par Mail ou téléphone asap. Nous ferons tout notre possible afin de résoudre le problème. Si le problème n'est pas résolu par ce biais, alors un collaborateur local de Budva.fr viendra directement vous rejoindre sur votre lieu de villégiature.

Budva au Montenegro