Budva Montenegro   Contact Budva Montenegro

Budva Montenegro voyage

Groupe d'ami de 13 Personne -Juillet 2013-

Bonjour à tous !  

Cinq jours déjà depuis notre retour du Montenegro et nous avons encore les "Musika" qui retentissent dans nos têtes !!

Vraiment, je dois vous dire que nous sommes revenus enchantés du voyage, de Budva et du montenegro.

Je voulais vous en remercier car c'est grasse à vous que tout ceci a pu se faire et je vais essayer de vous faire un compte rendu de nos impressions finales:

Les hôtels: sans aucun doute le le point le plus faible mais tout à fait correct pour le prix: variable selon le lieu. Le buffet, les chambres et les piscines méritent une moyenne de 8/10.

A Budva c'était bien même si le buffet était un peu limité point vue Français mais excellent pour le reste.

En plus, si on m'avait dit qu'il était possible de prendre des cours de tennis en Français à Budva, j'aurai bien rigolé mais c'est vrai. J'ai pu jouer avec 2 autres amis pendant 2 heures et le prof était Français !.

Zabljak: peu aimable à la réception pour nous aider à arranger nos problèmes de chambres triples ( chambres doubles assez étroites pour trois), pour m'aider avec ma valise cassée et un peu éloigné du centre névralgique de la ville. Mais notre accompagnateur nous a bien aidé à remettre rapidement les choses en ordre.

Enfin l’hôtel à Podgorica, parfait, excellente situation, chambres spacieuses, délicieux déjeuner, aucun problèmes.

En ce qui concerne les transports, aucun problèmes avec les autocars qui nous ont pris en charge sauf à Zabljak où nous avons eu 2 voitures toute neuves pour nous tous. Elles étaient comme même trop étroites pour faire les trajets ( visite du Canyon). On était en peu entassé surtout à l'arrière.

 

Déjeuners compris sur le trajet: nous avons apprécié tous les déjeuners. Seul bémol pour un pratiquant musulman du Groupe: Pas de viande halal.

 Et pour terminer, j'ai voulu laisser les guides en dernier car à notre avis général du groupe, ils ont été le point fort.

Parfois, nous croisions d'autres groupes, russes ou Irlandais, et nous nous rendions compte que les explications étaient beaucoup plus courtes que les notres.

Enfin, je suis sure que vous allez me dire que ceci est inhérent au tempérament Français mais je voulais vous en faire part.

Et pour finir, votre participation à ce projet au début de l'année et à sa continuité par la suite a été parfaite (malgré votre 'relative jeunesse'). Je vous remercie sincèrement de votre patience, de votre offre de remboursement de ma valise et de toutes vos attentions. Déjà avant mon départ, sur un site de voyages auquel je participe activement, j'ai écris de très bons renseignements sur votre gestion mais maintenant, je vais afficher, dans quelques jours, le récit complet du voyage et vous pouvez être certain que je vais dire que des compliments et encourager mes amis français à faire appel à vous pour leurs projets.  

De nouveau, Merci !!!

 

Petrovac Montenegro

Couple -Mai 2013-

Mon prénom est Jeanne et je prend quelques minutes pour te donner un compte rendu de mon voyage.

Nous sommes partis mon mari et moi le 26 mai 2013 et sommes revenus hier .

Je voudrais te souligner l'excellent travail de Svetana sur place.
L'accueil a notre arrivé fut très chaleureux c'est une fille vraiment sympa elle nous attendait à l'arrivée de l'avion avec une joie communicative comme si nous étions sa famille. C'était très rassurant pour nous surtout que nous n'avions pas de représentant à Budva.
J'ai eue des problèmes de santé vers 22 heures le premier soir et elle s'est occupé de faire venir un médecin dans la chambre en l'espace de 30 minutes. Elle est très efficace, parle parfaitement le Français et elle a passé une grosse partie de la nuit a attendre dans le salon si j'allais mieux .

Après mon injection il fallait attendre 2 heures et si mon état ne s'améliorait pas il fallait me transporter a l'hôpital (merci d’être restée !!)

En tout les cas bon choix pour l'appartement à Budva: Simple, calme et plein de livres et films en Français.
Tout était très propres et après une journée de ballade à pied, c'était un coin de France Budva.
Sur place dans les restos, très bon repas. Si nous n'aimions pas ce qu'ils servaient, car je suis très capricieuse , j'obtenais systématiquement une 'pjeskavica' et des frites. Je ne m'attendais vraiment pas a avoir un service aussi sympa dans les restos de Budva (mais nous étions en début de saison ?)
Un gros merci pour m'avoir proposé ce voyage.
Nous sommes des clients très satisfaits.

 

 

Monastere ostrog Montenegro France

Couple de retraités -Avril 2013-

Nous sommes de retour de notre long séjour à Budva et au Montenegro, d'une durée de 6 semaines au total, soit du de fin mars à début mai.
Nous en gardons encore d'excellents souvenirs … grâce à vous, Svetlana, à la compétence de Budva.fr et, sans doute aussi, à certains de vos fournisseurs de services à Budva qui nous ont pris en charge.


Nous en profitons donc pour vous dire notre entière satisfaction d'avoir confié à l'Agence budva.fr la planification et l'organisation de ce long voyage, configuré par les bons soins de votre Bureau et, surtout, de vous-même en particulier, qui nous avez accompagnés dans les discussions durant plusieurs semaines, toujours avec le sourire et un empressement hors de l'ordinaire..
En effet, en plus d'être une représentante efficace et prompte en affaires, vous avez su, svetla, être une conseillère précieuse et rassurante pour nous à plusieurs égards, compte tenu des circuits visées et du mode de déplacement (privé) que nous avions prévu.

Votre sens de l'écoute, votre patience et votre compétence ont permis le succès de ce grand projet que nous trouvions un peu audacieux au départ, je ne vous le cacherai pas, puisque notre statut de retraités de plus de 65 ans exigeait des conditions de confort, de sécurité et d'accessibilité économique quant aux coûts finals... Heureusement, ces défis furent rencontrés avec succès par l'équipe, grâce à vos bons soins.


À cet égard, Budva.fr a su répondre à toutes nos attentes ci-haut évoquées, non seulement par vos interventions, mais aussi au niveau de l'accueil du bureau, de sorte que l'organisation logistique des nombreuses étapes prévues s'est déroulée sans faille: car elle impliquait à la fin une dizaine d'hôtels, 3 guides et chauffeurs privés avec voitures à chaque étape. Tout ce travail pour 2 personnes voulant voyager en privé !


D'ailleurs, j'ai été étonné par les qualifications des guides en français, leur générosité et disponibilité dans l'accompagnement et les instructions, le confort des véhicules, la gentillesse des chauffeurs et la qualité des voitures, toujours de modèle récent.

En plus, la plupart des hôtels valaient généralement les 4**** que vous annonciez. Merci pour ce haut niveau des services touristiques.


Nous reconnaissons que la seule planification logistique n'aurait jamais pu se faire par nous-mêmes, à titre privé, avec autant de confort, de sécurité, de compétences professionnelles et de gratifications personnelles. Par exemple, les barrières de langue et de culture, les défis du dépaysement et des habitudes de vie locales. Je ne peux que conseiller à tout le monde de bien préparer son voyage. Ce n'est pas le FarWest sur place mais quand même..

Tout cela constituait, en soi, de véritables obstacles pour nous, qui voulions parcourir tout le pays en toute sécurité, librement et en privé. Or, budva.fr et vous-même, Svetla, nous avez procuré tous ces avantages et cet encadrement tant recherchés pour le couple aîné voulant voyager seul et à titre personnel.
D'ailleurs, nous voudrions souligner aussi l'immense avantage de vos coûts des plus concurrentiels rattachés à ce projet. Nous ajoutons sincèrement que, pour les avoir comparés ailleurs auprès d'autres agences, les tarifs soumis par budva.fr demeurent encore les meilleurs.
D'autre part, nous savons que votre société est jeune et que l'organisation fut peut être encore plus compliquée pour vous.
En terminant, ainsi satisfaits de vos services professionnels, nous n'hésiterons aucunement à faire appel à vos consultations pour de futurs voyages. De même, il nous fera plaisir de recommander budva.fr à nos amis et connaissances recherchant des destinations singulières avec les coûts compétitifs que vous savez offrir.
À vous d'abord, Svetla, nous voulons vous dire notre profonde gratitude pour votre généreuse et efficace contribution à la réalisation de notre projet. Et à budva.fr ensuite, nous offrons nos sincères remerciements ainsi que nos salutations amicales.

Nous vos prions de bien vouloir transmettre la présente à tout le personnel intervenant avec qui nous avons eu une communication chaleureuse en cours de route.

Paul et Dominique

 

Skadar Montenegro

 

 

 

 

Roi du Montenegro

 

 

 

 

 

Voyage Montenegro

 

 

 

 

Budva Mogren Montenegro